Le succès des box mensuelles en 2018

Depuis plusieurs années, le concept des box fait fureur aussi bien en France qu’à l’étranger, comme aux Etats-Unis. En 2018, l’engouement des consommateurs pour ce nouveau mode d’achat ne cesse de s’accroître. Le succès est donc bel et bien au rendez-vous, et cela se comprend aisément.

Un choix large et diversifié

A ses débuts, le concept des box mensuelles s’était cantonné aux produits cosmétiques. Birchbox fut l’une des pionnières en la matière. Actuellement, la box mensuelle se décline en toutes sortes d’univers : produits alimentaires, dessous, jouets, bijoux, appareils dernier cri, etc. Choisir une box mensuelle n’est plus un simple phénomène de mode. C’est devenu une véritable mode de consommation. Avec la box mensuelle, on a également la possibilité de tester les produits d’une marque et de se faire un avis. Certains coffrets, principalement les box beauté, ne contiennent en effet que quelques échantillons d’articles de marques renommées.

Une idée cadeau à petit prix

Pour quelques dizaines d’euros seulement, on peut se faire livrer chaque mois une box contenant toutes sortes d’accessoires inédits. Ce concept évite aux consommateurs d’avoir à choisir ce qui pourrait être adapté pour eux. En effet, derrière une box s’active des équipes d’experts qui font leur maximum afin de proposer des produits tendance, de qualité et qui sauront répondre aux préférences de leurs clients.

Les box d’aujourd’hui ne s’adressent plus qu’aux femmes uniquement. Les hommes et les enfants ont eux aussi droit à leur part de surprise.

D’ailleurs, le succès des box est tel qu’elles représentent désormais des idées cadeaux pas chères pour toutes les occasions. Cela évite de perdre du temps à trouver le présent idéal tout en permettant de réaliser de très belles économies. Il suffit tout simplement de choisir une box qui correspond aux préférences de la personne à laquelle elle sera adressée, et le tour est joué !

Le succès des box mensuelles en 2018
5 (100%) 1 vote

GET THE BEST APPS IN YOUR INBOX

Don't worry we don't spam

Nous serons heureux d'avoir votre avis sur la box

Laisser un commentaire

Login/Register access is temporary disabled
Aller à la barre d’outils