Glossybox Décembre 2018 : Qu’est-ce qu’on retrouve dans la box ?

Créé en 2011 à Berlin, Glossybox a pour concept de vous offrir chaque mois un coffret de produits cosmétiques pour prendre soin de votre beauté. Pour seulement 15,50€ mensuel, vous avez une box complète qui va vous permettre de vous chouchouter. En plus, l’abonnement est sans engagement et vous pouvez vous retirer à tout moment.

De plus, Glossybox  a récemment  pensé à une box thème sur le film Mary Poppins, un box qui sortira le 19 décembre. La marque a promis que cette édition sera pleine de magie et découvrons donc sans plus attendre le contenu de la boite.

Glossybox Décembre 2018 : la box Mary Poppins 

Dans cette box, il y a bien sûr le Glossy Mag qui renferme les informations sur les produits et les directives pour recréer le look exceptionnel de Mary Poppins.

Puis, il y a le produit de soins qui pour cette édition sera le Micro-Derm Regenerator de 30 ml riche en cristaux de Context et qui est à la fois un nettoyant et un exfoliant. Les soins que vous délivre ce Micro-Derm Regenerator est digne des instituts de soins, grâce aux cristaux professionnels utilisés.

Ensuite, il y a divers produits de maquillage dans cette box. Citons notamment et en premier lieu l’ombre à paupières de Meech and Mia. Cette dernière est de couleur champagne doré. Ce fard à texture velours convient aussi bien au make-up monochrome qu’au make-up sophistiqué. Le deuxième produit de maquillage est un blush de marque Niko Pro.

C’est un gel qu’il suffit de tapoter sur les pommettes jusqu’à obtenir la couleur désirée. Son effet hydratant vous procurera une touche d’éclat joyeux. Le troisième produit pour le maquillage de ce mois est un baume à lèvres plus vrai que nature de marque Icona Milano. Le dernier produit proposé est un pinceau à lèvres de couleur rose poudré.

Glossybox Décembre 2018 : Qu’est-ce qu’on retrouve dans la box ?
5 (100%) 1 vote

GET THE BEST APPS IN YOUR INBOX

Don't worry we don't spam

Nous serons heureux d'avoir votre avis sur la box

Laisser un commentaire

Login/Register access is temporary disabled
Aller à la barre d’outils